-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un peu de repos bien mérité ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Vesta
Le Perturbateur
Vesta
Messages : 111
Points : 3514
Date d'inscription : 24/08/2019

Feuille de personnage
Barre d'énergie:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de mana:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de rage:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Re: Un peu de repos bien mérité ? Dim 31 Mai - 20:45
Elle m'avait pas laisser petit déjeuner la bougresse, j'avais eu beau taper des pieds à terre, gonfler les joues, minauder, faire ma mignonne ou faire du charme que dalle elle ne voulait pas ! J'aurais du sortir mes loches en fait pour qu'elle dise enfin oui c'est ça ? C'était donc particulièrement ronchon que j'avais suivi Janelle, me préparant pour une expédition en ville.

J’espérais que les choses se déroule comme prévue alors que je suivais la montagne de muscles comme mon ombre. Il y avait fort à parrier que la comagnie soit encore là bas et donc la jouer fine était de rigueur.

Une fois au port, je n'avais plus rien dit,devenant l'ombre que j'étais auparavant, toute trace de bouderies ayant disparu, laissant le "professionnel" ressortir. Pour le moment, il y avait aucun problème à signaler ,me contentant d’observer les envieront et de suivre ces pas. D'ailleurs n'ayant toujours aucune armes adéquat, je m'étais armé d'une louche, la tenant fermement à deux main alors que nous progression dans le dédale des rues portuaires.

Au bout d'un moment un son mélodieux que je n'avais pas pratiqué depuis bien trop longtemps à mon gout chatouillé mes oreilles. Ah que ça fessait longtemps que je n'avais pas pris place entre des cuisses ou contre un popotin! Mais pour le moment concentration Vesta c'est pas le moment de songer à un fruit de mer!

J'avais sagement mener Janelle son petit jeu de conversation avec la belle qui avait d’ailleurs une belle petit bouille, a croquer si je puis dire ! Mis pas forcement étonnant vu le métier qu'elle pratiqué...

Janelle était finalement arrivé après un petit jeu d’acteur et une petite filouterie a avoir le cœur de la demoiselle.Au départ j'étais pas mal inquiet, mais les choses semblait s'être pas mal passé en réalité, le transfert de corps semblant s'être passé sans accroc, enfin jusqu'au moment où une tête brume avait décidé de se joindre à la fête.

l'homme:

-Tient une belle poupée et...mais c'est notre fameux capitaine qui à pris la poudre d’escampette.c'est toi qui l'a mis dans cette état ?

L'homme c'était alors approché ,souriant à la nouvelle Janelle.

- T'es un joli petit brin toi, ça te dirais de te faire un futur capitaine ?

Il s'était alors approché se m'étant face à Janelle, posant la main sur la joue avant de la descendre sur un attribut assez généreux

-Tu es...

- Pas touche à ma Janelle !



Tel un félin ,j'avais bondit sur les épaules de ce filou après avoir fait une acrobatie. De toute mes forces, j'avais donner un coup de mon ustensile de cuisine à plusieurs reprises, produisant un concert de bruit métallique mais ça ne semblait pas faire grand effet, de dépit j'avais saisi au vol la pierre qui était dans la main de Janelle avant de toucher dans un cri le crane de ce bougre.

Une chose étrange c'était alors produit, ainsi qu'un choc assez déstabilisant. Quand je rouvris les yeux, je m'étais senti étrangement plus grand et à l'intérieur de ma main je sentais quelque chose de moelleux, à moitié affalé sur Janelle
Janelle
La voix de la sagesse
Janelle
Messages : 35
Points : 3142
Date d'inscription : 01/09/2019
Re: Un peu de repos bien mérité ? Lun 1 Juin - 9:30
Tout se passa très vite après mon réveil dans ce nouveau corps. Un individu qui semblait nous connaître, enfin plutôt Vesta, - sans doute était-il à bord du bateau que nous avions déserté - s'approcha de nous, enfin moi, sans s'intéresser réellement au pauvre gars qui était au sol. Et sans doute devait-il être particulièrement affamé pour qu'il se jette sur moi alors que la désorientation du changement de corps m'avait laissée pantoise, agenouillée au sol, et sans défendre. Sa main se fit aventureuse et envieuse, mais très vite coupée par un Vesta qui accourut vers lui. L'instant d'après, je vis le corps de la jeune femme tomber au sol, inconsciente, et ce pirate avoir quelque vertige.

Retrouvant ma mobilité, je me redressais et effectua quelques sauts. Oui, ce corps me convenait parfaitement.

« Alors ? » m'adressai-je à ce que je supposais être le nouveau Vesta, « Comment te sens-tu ? »
Vesta
Le Perturbateur
Vesta
Messages : 111
Points : 3514
Date d'inscription : 24/08/2019

Feuille de personnage
Barre d'énergie:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de mana:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de rage:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Re: Un peu de repos bien mérité ? Lun 1 Juin - 15:41
-Hum mieux...je crois

A la reprise de connaissance j'avais tâter mon corps, tout semblaient être en place à ma plus grande satisfaction et aucun signe de sang ou de mal de crane et même ça était en place!

- Génial je vais pouvoir à nouveaux pisser debout ! Par contre...

Javais senti un instant l'air avant de me sentir moi, un mélange d'alcool et de sueur entouré ce corps.

- Je n'ai pas du passer ma au temps hier... Je pue affreusement, mais bon au moins je devrais vite m'habituer à ce corps. Et toi ça va bien?

Avec un sourire, j'avais fait le tour du corps de Janelle ,ml'attardant un instant dans son dos.

- Bon choix...elle est mignonne, pas aussi beau que ton corps d'origine mais va falloir faire avec. Dit à t'on avis on fait quoi de cela? On file sans rien faire ou on attend qu'il se réveils pour être sur que tout vas bien?
Janelle
La voix de la sagesse
Janelle
Messages : 35
Points : 3142
Date d'inscription : 01/09/2019
Re: Un peu de repos bien mérité ? Lun 1 Juin - 22:24
J'expirai un fin filet d'air entre mes lèvres quand je fus soulagée de constater que son compagnon avait récupérer toutes ses facultés, autant que ses attributs masculins. Quand il me retourna la question, j'hochai simplement de la tête.

« Yeah, je récupère le bon gros Vesta bien vicelard ! A Dhamon les hormones féminines ! » ironisais-je sans honte face à sa contemplation affamée de mon apparence. « Hmm, ça dépend. Tu veux leur expliquer pourquoi et comment ils sont arrivés là alors qu'une était à Neton, et l'autre en pleine mer ? Tu veux leur expliquer pourquoi elle est recherchée, et lui, pourquoi il a perdu son navire ? »

La question était plus rhétorique qu'autre chose, parce que je savais très bien ce que Vesta allait me répondre. Ces deux corps-là étaient recherchés, nous, nous étions désormais à l'abri : Ferwel et ses hommes ne nous traqueraient plus sous ces apparences nouvelles. Et puis, de toutes façons, qui croirait à une histoire pareille ?

« C'est malheureux, mais nous ne pouvons rien pour eux. Nous avons une mission, tu te rappelles ? Nous n'avons pas le temps d'affronter les conséquences de nos choix. Filons, c'est ce que nous avons de mieux à faire. »
Vesta
Le Perturbateur
Vesta
Messages : 111
Points : 3514
Date d'inscription : 24/08/2019

Feuille de personnage
Barre d'énergie:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de mana:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue200/200Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Barre de rage:
Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Left_bar_bleue50/50Un peu de repos bien mérité ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Re: Un peu de repos bien mérité ? Lun 1 Juin - 22:43
Je m 'étais gratté le menton un peu songeur, il est vrai qu'elle n'avait pas tord, même si ça ne m'enchanté pas vraiment de les laisser comme ça, surtout le capitaine qui m'avait sauvé les miches, il était maintenant très peu probable de faire quelque chose pour eux. Après un dernier soupire et regard vers les deux corps, j'avais donc dit tout en avançant vers la sortie.

- Tu as raison ,la mission en prio, après tout c'est grand papa éternel qui à besoin de nous. Mais je t'avoue que le jour où je croise un de ces fichu éternel, je lui met mon pied aux fesses! Ils font n importe quoi sérieusement... Je suis sur que je ferais un bien meilleurs éternel. Tu ne crois pas Janelle ? Ah par contre...


Je m'étais retourné avant de subitement la prendre dans mes bras et profiter de ma nouvelle hauteur pour lui faire un bisous sur le haut du crâne  avant de lui sourire avec douceur et reprendre ma route.

- Même si j'ai repris un corps de mec, ça ne change rien de ce que j'ai dit et ce que je pense, même si effectivement j'ai retrouvé mon humeur taquine, mais que serrait le grand Vesta sans ça !

Je lui avait alors fait un clin d’œil complice et amusé avant de faire route vers notre destin incertain. Je ne pouvais m’empêcher d'avoir un sourire aux lèvres me sentant particulièrement bien. Après tout c'était le grand moment où Janelle et moi reprenions enfin nos aventure ! Le duo éternel !
Contenu sponsorisé
Re: Un peu de repos bien mérité ?


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum