Equipement

A la fin d’une confrontation ou d’une mission, le personnage a l’opportunité d’obtenir un équipement. Une arme, une pièce d’armure, un bijou. L’objet obtenu permettra ainsi, si équipé, d’apporter des bonus dans les statistiques de la classe du personnage. La pièce d’équipement sera choisie aléatoirement grâce à un lancer de dés externe, et sera incorporé à l’inventaire du personnage. Les bonus obtenus, si le personnage choisit de s’en équiper, seront direction à prendre en compte pour les prochaines rencontres, changeant l’issue des actions.

En ce qui concerne le design de la pièce d’équipement reçue, il sera totalement laissé à l’appréciation et au goût du joueur, s’il ressent l’envie et le besoin d’en faire la description INRP.

Comment l'obtenir ?

L’équipement peut être obtenu à la fin d’une confrontation, en récompense d’une mission particulière ou encore, à la fin d’un donjon.

Ensembles

Il existe également des pièces d’équipement qui se complètent, pour ainsi former un « ensemble », disposant d’effets particuliers une fois assemblé et porté. Ils peuvent être obtenus de manière aléatoire, mais certains ensembles plus spécifiques ne se trouveront que dans un donjon qui lui est propre.