Donjons

Que ce soit avant ou après la catastrophe, chaque ile d’Anthae regorgeait de lieux mystérieux, parfois impénétrables mais rarement visités. Dans ces donjons tantôt dangereux tantôt inviolés, de nombreux secrets y sont refermés, ainsi que de bien rudes péripéties pour explorer l’entièreté du lieu. Aurez-vous le courage d’y pénétrer ?

Fonctionnement

Un donjon est une instance cassant le mode de jeu habituel de RP. En effet, à côté des quêtes plus traditionnelles, un donjon est une aventure à part entière, ayant ses propres règles et son propre fonctionnement.

Chaque joueur recevra la carte du donjon dans lequel les personnages se rendront, et pourra alors avoir une vue d’ensemble de la zone à explorer, guidant ainsi son personnage.

Sur cette carte sont répertoriés des symboles indiquant des événements particuliers, mais que le joueur aura le choix d’esquiver si l’envie lui en dit. Des récompenses seront distribuées aléatoirement au terme de cette instance.

Ces événements seront initiés par Le Narrateur qui guidera le joueur au travers toute l’aventure, donnant toutes les informations nécessaires.